Forum Italia-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parler du footbal italien
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Squadra Azzurra: la nouvelle génération !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greg-Italiano
Admin
Greg-Italiano


Messages : 160
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31
Localisation : 57

Squadra Azzurra: la nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Squadra Azzurra: la nouvelle génération !   Squadra Azzurra: la nouvelle génération ! Icon_minipostedMar 24 Juin - 0:57

Voila, il faut se rendre à l'évidence. Tout comme la France, la Squadra Azzurra est en fin de cycle et maitenant place à la nouvelle génération ! Donnez-nous vos équipes type pour les qualif. du Mondial 2010:


Si j'étais le coach, voici à quoi ressemblerais mon équipe:
Voici une belle équipe pour le début des qualif. du Mondial 2010:


Un 4-2-2-2 (4-4-2):

----------Cassano--------G.Rossi----------
------Giovinco----------------Pirlo----------
--------De Rossi---------Aquilani-----------
Grosso-Chiellini-Cannavaro-Zambrotta
--------------------Buffon--------------------

Mon banc de touche:

Gardien:
Amelia
Curci

Défenseurs:
Barzagli
Gamberini
De Silvestri
Dossena
Oddo
Criscito

Milieux:
Montolivo
Nocerino
Rosina
Ambrosini
Gattuso

Attaquants:
Osvaldo
Balotelli
Acquafresca
Toni
Quagliarella
Di Natale
Pazzini
(Amauri)

Cette équipe c'est pour le début, après il faut que les joueurs se fassent remarqué pour atteindre le 11 de départ mais bon c'est mon choix. Cannavaro peut continuer 1 an. Pour ce qui est de Amauri, il est toujours brésilien et il a déjà 28 ans c’est dire qu’a la Coupe du Monde 2010, il en aura 30 donc est-ce vraiment utile de faire ça avec tout les bon jeunes attaquants que l’on possède déjà ! Giovinco est un prodige, croyez-moi, c’est un vrai 10 tout comme Roberto Baggio ! Et pourquoi pas, sur la route de la Coupe du Monde, trouvez d'autres bon joueur ! Chose certain, il nous faut un autre séléctioneur ! Donadoni, basta !


Dernière édition par Greg-Italiano le Mar 24 Juin - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
italianboy4

italianboy4


Messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 35
Localisation : Belgique

Squadra Azzurra: la nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: Squadra Azzurra: la nouvelle génération !   Squadra Azzurra: la nouvelle génération ! Icon_minipostedMar 24 Juin - 8:12

-------Cassano-----------G.Rossi--------
---Giovinco---------------Camoranesi---
---------De Rossi----------Pirlo-----------
Grosso-Chiellini-Cannavaro-Zambrotta
------------------Buffon-------------------

même compo que toi sauf que pirlo sa place favorite c milieu defensif voir central et j'ai remis camoranesi qui est un bon ailier
j'aurais rajouté criscito comme remplaçant en def central , faudrait ausi vite retrouvé un remplaçant a zambrotta car sinn on est vrmt a court ! Oddo trop vieux faut se mettre a l évidence. il y a tellement de bons jeune qu'on c pas lequel prendre ; faudrait un coach a la lippi
Revenir en haut Aller en bas
 
Squadra Azzurra: la nouvelle génération !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Italia-Foot :: Autres :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser